Actualités

Des foals bien nés pour Ace Impact
Le jeune sire du haras de Beaumont Ace Impact (Cracksman) est le père des deux pouliches bien nées qui illustrent cet article. La première est une fille de Mixed Intention (Elusive City), deuxième du Prix de Sandringham (Gr2) et mère de Millebosc (Le Havre), troisième de l’édition 2021 du Qatar Prix du Jockey Club (Gr1). Mixed Intention est une élève de Gérard Augustin-Normand.
Ace Impact est aussi le père du premier foal de Flyingbeauty (Galiway), gagnante du Grand Prix de Fontainebleau (L). C’est une élève du haras de la Croix Sonnet.
Invaincu en six sorties, dont le Prix de l’Arc de Triomphe (Gr1), le champion Ace Impact a sailli 183 juments en 2024, en provenance d’Europe, des États-Unis, du Japon…
En 2025, son carnet de bal témoigne à nouveau de la confiance internationale des éleveurs, avec notamment la célèbre Stacelita (Monsun), mais aussi Pearls and Rubies (No Nay Never), deuxième des Cheveley Park Stakes (Gr1), Quantième (Dubawi), fille de la gagnante classique Teppal (Camacho), Seronera (Adlerflug), sœur de la lauréate classique Salomina (Lomitas), de Miss France (Dansili), gagnante des 1.000 Guinées (Gr1) …
JDG 10/02/25